Témoignages

Si vous souhaitez également poster un témoignage, contactez-nous

 
Bonjour à tous, Les produits Restom sont incontournables pour nos restaurations de 125 & 350 Motobecane. Alors faites comme Motobecane-Passion, utilisez ces produits.
Motobecanement votre. 

www.motobecane-passion.fr

Les produits Restom sont élaborés par un passionné pour des passionnés. J'utilise pour ma part les traitements de réservoir pour mes motos Honda des années 70 ainsi que dans celui de ma Bugatti Type 57. Aucun problème depuis des années d'utilisation. Un bon point également pour le nettoyant de similis Simili Net 9110 qui a fait merveille sur la selle et le tan-sad de ma Honda C50M de 1975. Enfin, aucun problème pour la protection de l'essieu avant de la Bugatti avec le vernis acier 9130, appliqué par les Ets Novo, spécialiste Bugatti en Ile de France, et important utilisateur des produits Restom. Bonne continuation !
Très cordialement, 

Patrick Arnaud

Restom est le spécialiste incontesté des produits chimiques pour la restauration des véhicules anciens" Pierre Bontemps

Rédacteur à Moto Légende

Les différents produits originaux Restom nous apportent toujours une vraie solution à nos problèmes si spécifiques d'entretien et de restauration du Patrimoine de la Marque Peugeot.

Philippe Cornebois, Musée de l'Aventure Peugeot  www.musee-peugeot.com

Les produits Restom font partie des produits dont nous avons besoin pour faire une vraie bonne restauration . Nous les utilisons en toute confiance: Pas une seule de nos restaurations ne sort de l'atelier sans que le réservoir d'essence ne soit traité avec le produit de traitement Restom . Le savoir et les conseils de Dany sont toujours précieux merci encore.

Patrick Godet, restaurateur de motos Vincent et -Egli-Vincent. godet-motorcycles.com

Restom est tout simplement incontournable.

Daniel Meurine alias Jivaro, Boss d'Auvergne Motos Classiques, atelier de restauration de motos anglaises et de Voxan . www.auvergnemotosclassiques.com

Restom une référence incontournable pour l'entretien des véhicules anciens et de collection. Une grande diversité de produits très efficaces que je teste depuis plusieurs années pour Dany, aussi bien sur les machines de course que sur mes motos de route.

Gilles Hampe, quatre fois vainqueur du Bol d'or classic www.gilleshampe.com

Dany VINCENT, l'ingénieur chimiste de Restom nous permet de rouler sans ennuis grâce à ses traitements de réservoirs sans faille.

Serge Garcia, Rédacteur à LVM et pilote de motos classiques

Le professionnalisme de Dany VINCENT a permis d'identifier la cause de l'opacité de l'essence de ma voiture. L'utilisation de ses produits chimiques a permis d'y remédier.

Alfred Morenas, collectionneur de véhicules d'avant guerre

Les produits RESTOM sont parfaits pour réaliser une restauration facile et rapide, la gamme de produits complète nous a fait gagner un temps précieux dans la réfection de notre ElectroDyane.

Cyrille de www.bientotelectrique.com

J'ai restauré mon ancienne avec vos produits et franchement rien à dire que du bonheur : commande et livraison parfaites, l'explication de l'utilisation et application des produits avec le petit manuel rien à dire encore une fois que du bonheur ! C'est pour cela que sur mon site il y a un lien sur vos produits.

renault10major.over-blog.com 

Merci pour la qualité de vos produits, que je recommande à tous les passionnés autour de moi !!!! A très bientôt.

Thierry Mathevet, collectionneur voitures anciennes

J'ai rarement vu des produits aussi performants que les produits Restom, c'est un vrai bonheur de travailler avec vos produits.

Thierry Garreau, collectionneur voitures anciennes

Je tiens à vous remercier pour les produits que vous commercialisez. C'est tout simplement EPATANT. J'ai ainsi pu remettre en état un reservoir totalement rouillé et oxydé. Il a l'air neuf ! Merci pour tout. Cordialement.

R. Mercier, collectionneur véhicules anciens

Les produits RESTOM sont vraiment parfaits pour réaliser une restauration de véhicule ancien.

Peinture, facilité d’application même au pinceau, très résistante, et un fini super. Que du bonheur de restaurer son véhicule avec une gamme de produit vraiment complète. Livraison très rapide.

Philippe B., Celtaquatre, sites.google.com/celtaquatre1937

Je suis agréablement surpris par l'efficacité de votre produit pour enlever le bleuissement sur les chromes, j'ai acheté ce produit peu avant noël sans en attendre de véritable miracle je l'avoue, je constate que le résultat est excellent, les coudes d'échappement de ma 900 Z1 étaient passablement jaunis, avec un peu de temps (quelques heures sur chaque coude) et un peu d'huile de coude (forcemment) ils ont retrouvé leur belle teinte chromée d'origine sans effet psychédélique.
Vos deux catalogues sont très bien faits, chaque produit est décrit avec une grande précision, vous prenez le soin d'expliquer l'usage des produits et leurs éventuels effets décevants tels les défauts de rendus de peintures appliquées au pinceau, là encore toutes mes félicitations pour le soucis que vous apportez à ce que les amateurs plus ou moins adroits ou expérimentés (et il y en a malheureusement pas mal !) aient le maximum de chance d'être contents de leur travail. Voilà, quand ça va bien, ça mérite d'être mentionné, je n'ai jamais été déçu par vos produits, depuis une dizaine d'année j'ai acheté chez vous différents produits chimiques (dérouillant, phosphatant, traitement de réservoir etc... ) et peintures moteur notamment, tous ces produits m'ont toujours donné satisfaction et leur mode d'emploi était toujours parfaitement clair.
Bonne continuation pour votre activité qui réjouit j'en suis convaincu tous les amateurs que nous sommes.
Cordialement 

Alain D. (Alençon)

Je me suis lancé dans la restauration complète de ma Jeep CJ7 avec le but de la remettre dans son état "origine" et c'est les produits Restom que j'ai choisi pour mener à bien mon projet. J'ai reçu rapidement mes premiers colis au complet et j'ai aussitôt commencé à les utiliser. Je suis très satisfait de leur efficacité.

Voici l'adresse de mon site consacré à cette restauration et à leur mise en oeuvre : http://flavien.bisson.perso.sfr.fr/Frenchy-CJ7/ 

Je vous ai acheté un kit de reparation réservoir d'essence il y a une vingtaine d'année, pour ma BMW 2000 tii, réussite totale ,le réservoir est toujours impeccable. Bravo

Michel F. 13 Pelissane

Mon capot de corvette cloquait, je l'ai re-fait 3 fois en 2 ans, à chaque fois avec des "super apprêt" (d'après les vendeurs). Je ne donnerai pas les marques mais certaines sont très connues... et... j'ai utilisé Epoxapprêt 9000 l'année dernière, et à ce jour aucune réaction, le capot ne bouge pas, pourtant il a subit les gros coups de soleil. (les précédentes fois la réaction a été rapide entre 15 jours et 3 mois). Je re-commande ce produit a toutes les carrosseries atteintes d'acné...... Autres recommandations, le dérouillant, surprenant!!!! A+

J.L. Rigaux (60)

Juste pour vous dire que le SUPER KIT 40/70 RESTOM est un produit FORMIDABLE. Je l'ai utilisé dans le reservoir de ma 504ti, laquelle n'a pas tourné depuis 20 ans. Je ne vous dis pas dans quel état était le reservoir ainsi que l'alimention !!! Merci Dany ainsi qu'à ton équipe.

Jean-Valentin W. (01)

Restaurateur amateur d'une Alfa Spider, je trouve chez Restom, le top des produits. Je restaure depuis 10 années et c'est la première fois que je travaille avec cette marque. A conseiller fortement !

M. Jean Luc Tacvorian, jl.tacvor@free.fr

Bonjour, J'ai connu Restom par mon père qui fait de la restauration 2CV. Il traite tout ses réservoirs rouillés avec le superkit pour réservoir acier. A mon tour, je me lance dans la rénovation de voitures, mais japonaises. Le défaut le plus courant est que le vernis est intégré dans la peinture, et qu'ils ne repassent pas une couche de vernis supplémentaire après peinture. Donc, ça ternis, et ça change de couleur (rouge vire au rose). Pour ma sportive japonaise décolorée, j'ai commandé le kit d'entretien polish carrosserie. A l'aide d'une polisseuse, et d'huile de coude, la peinture est revenue à un état de brillance au delà de ce que j'imaginais... et ça dure. Evidemment, la peinture n'est pas redevenue rouge origine, mais quel plaisir de prendre de belles photos !

M. Charles Gaillard

Bonjour, Suite à une question posée à Joëlle au téléphone, celle-ci a compris que j'avais fait une erreur dans ma commande. Le conseil + la correction de ma commande tout est Ok. De la compétence, du sérieux, de la gentillesse, il n'y a pas que les produits qui sont efficaces. Merci pour tout cela, continuez...

Dominique BUNLON

Tout nouveau client de Restom, je tenais juste à vous remercier pour la rapidité du traitement de ma commande. Je viens d'utiliser le nouveau brillanteur alu et là c'est SPECTACULAIRE. Une efficacité impressionnante sans beaucoup d'efforts et un résultat largement au dessus de mes espérances. MERCI.

Vincent P.

Bonjour, Suite à un réservoir complétement rouillé, un ami m'a épinglé vers vous et j'avais commandé le superkit restom. En suivant scrupuleusement le mode d'emploi fourni avec j'ai pu retrouvé un réservoir flambant neuf !!! Je ne regrette pas du tout mon investissement et tenais à vous remercier pour votre sérieux, professionnalisme et surtout la qualité de vos produits. encore merci à toute l'équipe! journée. 

Mathieu CASSE

J'ai connu la société Restom lorsque j'ai restauré mon scooter Terrot de 53, cela fait déjà quelques années. Plus récemment (2 ans), je leur ai à nouveau fait confiance pour le traitement du réservoir de ma BMW R60/5. Les produits vous donneront satisfaction dans le temps (la peinture noire époxy de mon scooter est comme au premier jour) et sont d'un excellent rapport qualité/prix. Je m'occupe d'un club qui s'appelle "une traction pour Jean Moulin" (voir google) et qui se transforme  maintenant en une association du même nom.
A la création du club en novembre 2010, nous avons essayé de trouver des partenaires et sponsors afin de pouvoir nous aider dans notre projet ambitieux de restaurer une Citroën Traction avant d'époque à la mémoire des résistants.
J'ai immédiatement songé à la société Restom de part ma propre expérience et de leur relative proximité.
 Dany Vincent a tout de suite accepté de nous aider. Cela fait chaud au coeur de constater qu'il y a encore quelques purs passionnés, dans le milieu des professionnels des véhicules anciens, capable de faire abstraction de la simple règle comptable au bénéfice d'un coup de coeur ou d'une cause.
Les enfants de l'association et moi même tirons un grand chapeau à la société Restom pour son engagement futur qui ne fait pas légion dans ce milieu.
Bravo encore et que vive la passion.

Eric, président de l'association "une traction pour Jean Moulin"
www.une.traction.pour.jean.moulin.over-blog.com